image illustration anthologie

Carac­té­ris­ti­ques de l’ouvrage :

Titre : Petite antho­lo­gie de la jeune poé­sie fran­çaise
(le titre Antho­lo­gie (incom­plète) de la jeune poé­sie fran­çaise a été revu)
Auteurs, poè­tes, poé­tes­ses : Sté­pha­nie Gaou-Ber­nard, Yan­nis San­chez, Lilas Kwine, Eknath, Le Babel, Juliette Guer­reiro, Pas­cal Leray, Cédric Leri­ble, Strofka, Pas­cal Lama­chère et Le Poète Inconnu
Tirage ini­tial : 300 exem­plai­res
Col­lec­tion : Lit­té­ra­ture
For­mat : 140 x 195 mm
Nom­bre de pages : envi­ron 190 pages
Cou­ver­ture : qua­dri recto, carte Rives Tra­di­tion 250 g,
Dos carré collé
Inté­rieur : papier off­set blanc 80 g
Prix du livre (1) : 15 euros
Date de paru­tion : mi-décem­bre 2009

(1) Avec les frais de port, d’embal­lage et de ges­tion, cela fait 18,20 euros pour ceux qui habi­tent en France métro­po­li­taine et 19 euros pour le « reste du monde ». (Sauf si vous avez l’inten­tion de com­man­der plu­sieurs exem­plai­res de l’antho­lo­gie. Si vous êtes dans ce cas, n’hési­tez pas à me con­tac­ter via le for­mu­laire – cli­quez ici - afin que je puisse éva­luer les frais de port cor­res­pon­dant, vous faire payer un peu moins.)


Impor­tant / « Stocks dis­po­ni­bles » :. Il me reste 4 exem­plai­res à ven­dre, en quête d’acqué­reur, des mains pour les ouvrir, d’yeux-coeurs-cer­veaux pour les par­cou­rir.


Pour ceux que la ques­tion titille­rait : cha­que auteur est en charge d’un cer­tain nom­bre de recueils à ven­dre auprès de son « réseau », ce pour­quoi j’ai mis en place ce sys­tème.


Moda­li­tés de paie­ment : Vous pou­vez payer par CB, Pay­pal ou par chè­que (sauf non fran­çais métro­po­li­tains, qui ne peu­vent payer que par CB ou pay­pal).



Note à l’atte­nion des non fran­çais du ter­ri­toire euro­péen de la France, « du reste du monde » :
Pour des rai­sons de devi­ses, de frais ban­cai­res sur l’encais­se­ment des chè­ques étran­gers, de coût sup­plé­men­taire pour les frais de tim­bre que vous paye­riez « inu­ti­le­ment »… « pré­fé­rez » le mode de paie­ment par Pay­pal ou CB.


  • Par Pay­pal ou carte ban­caire, c’est via le même sys­tème sécu­risé, Pay­pal offrant la pos­si­bi­lité de payer avec une carte, sans y être ins­crit. Et si vous avez un compte pay­pal, vous pou­vez aussi payer en vous con­nec­tant sur votre compte et en fai­sant un “vire­ment” à l’adresse e-mail laplu­me­li­bre@­free.fr, cor­res­pon­dant au mon­tant de votre “zone” sur la carte du globe (pour 1 exem­plaire, 18,20 euros pour la France métro­po­li­taine ou 19 euros pour le « reste du monde », si plu­sieurs, si vous vou­lez faire quel­ques “éco­no­mies”, me con­tac­ter avant).
Note à l’atten­tion des fran­çais du ter­ri­toire euro­péen de la France : Pay­pal se pré­le­vant une com­mis­sion sur cha­que tran­sac­tion, si vous avez la pos­si­bi­lité / la pré­fé­rence pour une rai­son x ou y, je pré­fère le paie­ment par chè­que, que je puis n’encais­ser qu’après envoi de l’anthol­gie (mi-décem­bre 2009).

Pour payer par Pay­pal ou par carte ban­caire, vous pou­vez sélec­tion­ner votre “zone géo­gra­phi­que” puis cli­quer sur le bou­ton “Ache­ter” ci-des­sous (impor­tant : pour payer par carte ban­caire, sur la page qui va s’ouvrir, il vous fau­dra cli­quer surCon­ti­nuer”, qui se trouve au-des­sous de la ques­tion “Vous n’avez pas de compte Pay­Pal ?” et au-des­sus des logos des car­tes ban­cai­res, ou alors, si c’est dis­po­ni­ble dès le départ, sélec­tion­ner le type de carte cor­res­pon­dant à la vôtre, rem­plir le for­mu­laire, cli­quer sur “Véri­fier la com­mande et pour­sui­vre“…) :

Zone géo­gra­phi­que

==> Sauf impré­vus (vous serez pré­venu s’il y a), vous rece­vrez l’antho­lo­gie aux alen­tours de sa sor­tie, de sa date de “lan­ce­ment”, soit aux alen­tours du 15 décem­bre 2009, ou quel­ques jours après votre com­mande, si vous com­man­dez après.


Merci de votre atten­tion,
Bonne con­ti­nua­tion sourire


P.S : Si vous sou­hai­tez une dédi­cace sur le livre, ou avez des ques­tions, vous pour­rez m’en faire part, me les poser en rem­plis­sant le for­mu­laire de con­tact, cli­quez ici

P.-P.-S : Si vous vou­lez sur­fer de nou­veau sur le blog, cli­quez ici.